Primera Division
il y a 1h 21m
Primera Division
il y a 1h 29m
Primera Division
il y a 1h 33m
Primera Division
il y a 1h 42m
Primera Division
il y a 2h 43m
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

London Olympic Stadium

London Stadium: Hotel, Billetterie, Parking, Vaccination, Concert (2022)

. Le stade a été achevé plus tôt que prévu et a servi de pièce maîtresse pour les jeux. Le London Stadium est un grand stade en plein air d’une capacité de 80 000 places. Le stade est situé dans l’est de Londres et a été désigné comme le stade de l’équipe de football de Premier League Tottenham Hotspur.

London Olympic Stadium

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Dimanche, 03.Juillet 2022 — 3min read

Histoire et description

Le stade est situé dans l’est de Londres et a une capacité de 80 000 places. Le premier match à être joué dans le stade a été entre Aston Villa et Manchester United le 20 août 2012. Le London Stadium, également connu sous le nom de London Olympic Stadium, a été construit pour servir de stade central pour les Jeux olympiques d’été de 2012 à Londres. Il a accueilli les épreuves d’athlétisme et les cérémonies d’ouverture et de clôture. Le stade est situé dans l’est de Londres et a une capacité de 80 000 places. Le premier match à être joué dans le stade a été entre Aston Villa et Manchester United le 20 août 2012. Cependant, aucune attention n’avait été accordée à l’héritage du stade après les matchs, et il s’est rapidement avéré qu’un club de football s’y installant serait la seule solution financièrement viable à long terme, bien que le stade soit mal conçu à des fins de football. Cela nécessiterait un réaménagement important. Le bail de 99 ans pour le stade a été donné à West Ham en 2013, à la suite d’un processus d’appel d’offres long et controversé qui comprenait Tottenham Hotspur et Leyton Orient. Le stade a ensuite été réaménagé pour l’adapter à la fois au football et à l’athlétisme, y compris la reconstruction du niveau inférieur en tribunes rétractables et la construction d’un nouveau toit. Les travaux de réaménagement ont débuté en 2013 et, à la fin de l’été 2015, le stade était prêt à accueillir ses premiers événements sportifs sous la forme de la Coupe du monde de rugby. West Ham a emménagé dans son nouveau stade à l’été 2016. Leur premier match au stade était un match de Ligue Europa contre Domzale (3-0). L’affluence pour la première année de West Ham au London Stadium a été beaucoup plus élevée que prévu, le club vendant son allocation d’abonnements. Cependant, il y a eu quelques problèmes avec le stade, tels que de mauvaises lignes de visibilité et une intendance inadéquate. À l’heure actuelle, le club laisse 3 000 sièges invendus, limitant sa capacité à 57 000.

Comment se rendre au London Stadium

Le stade de Londres est situé sur le parc olympique Queen Elizabeth dans le quartier de Stratford à Londres, à environ 3,5 miles de la ville. Les liaisons de transport que Stratford a avec le reste de Londres sont excellentes, avec diverses lignes de métro et de chemin de fer aérien disponibles. Depuis le centre de Londres, le stade est accessible en métro avec la ligne centrale rouge (par exemple Oxford Street et St Paul’s), soit la ligne Jubilee d’argent (par exemple South Bank et Westminster à Londres). Descendez à l’arrêt Stratford, où vous rejoindrez le stade en 10 minutes à pied. De la plupart des destinations du centre de Londres, il faut 10 à 15 minutes pour rejoindre Stratford en métro. À partir de certaines destinations du nord de Londres (par exemple, Islington ou Camden), il peut être plus rapide de prendre l’overground jusqu’à Stratford, qui est la dernière station de la ligne. Depuis un certain nombre de destinations locales de l’est de Londres et l’aéroport de London City, le tramway DLR peut être utilisé pour se rendre au stade. Il n’y a pas de parking près du stade, donc arriver en voiture n’est pas encouragé. Adresse : Queen Elizabeth Olympic Park, Londres E20 2ST UK  

Mangez, buvez et dormez près du stade de Londres

Le stade de Londres est situé sur le parc olympique Queen Elizabeth dans le quartier londonien de Stratford, qui a connu une vague de régénération depuis l’ouverture du stade en 2012. La pièce maîtresse du nouveau développement de Stratford est le centre commercial Westfield. Il a un grand nombre de restaurants et quelques pubs pour manger et boire localement. Le reste de Stratford est moins attrayant, mais il y a peu de raisons de s’aventurer. Cependant, le parc olympique Queen Elizabeth est idéal un jour d’été. Il y a une bonne quantité d’hôtels près du Parc Olympique, et trouver un hôtel ici est souvent plus abordable que dans le centre de Londres et une base idéale pour explorer le reste de Londres. Il y a un Holiday Inn, Premier Inn et des suites Staybridge un peu plus luxueuses juste au centre commercial Westfield qui reçoivent tous de bonnes critiques. Un Ibis un peu plus abordable à quelques pas plus loin est une alternative. Cliquez ici pour un aperçu des hôtels près de London Olympic Stadium.

Billets pour West Ham

Les billets pour West Ham peuvent être achetés en ligne ou par téléphone au +44 (0) 333 030 1966. Après leur déménagement au London Stadium, l’affluence de West Ham a grimpé en flèche et ils ont rapidement vendu leurs premiers matchs, bien que l’intérêt ait quelque peu diminué par la suite et que les billets pour la plupart des rencontres, à l’exception des meilleures équipes et des derbys locaux, seront désormais disponibles en vente générale. Cela dit, le stade affiche encore régulièrement complet, il est donc recommandé d’acheter bien à l’avance. Si le match est complet, les détenteurs d’abonnements de saison peuvent inscrire leurs billets sur l’échange de billets de West Ham. Les prix des billets pour les matchs contre certains adversaires varient en fonction des matchs. Envoyez un e-mail [email protected] ou appelez le +44 (0) 333 030 1966 pour plus d’informations.

Visites du stade de Londres

Les visites multimédias autoguidées du stade de Londres offrent aux visiteurs un accès au tunnel des joueurs, aux pirogues, aux vestiaires et aux tribunes. Le stade est ouvert pour des visites tous les jours sauf le samedi, de 10h à 16h45. La dernière entrée de la visite est à 15h30 et la dernière sortie de la visite est à 16h45. D’octobre à match, les dernières heures d’entrée et de sortie sont 30 minutes plus tôt. Le stade n’ouvre pas les jours de l’événement et les heures d’ouverture peuvent être réduites les autres jours, veuillez donc consulter le site Web du London Stadium pour connaître les derniers horaires. La visite coûte 17,00 £, les réservations peuvent être effectuées en ligne.

Liens Internet pertinents

Le site Web du West Ham United FC, le site Web du guide de la ville de Londres et le site Web du planificateur de trajets en transports en commun sont tous situés à www.whufc.com. Le métro de Londres et d’autres sites Web de transports publics londoniens sont à www.tfl.gov.uk. Beaucoup de gens pourraient préférer les vieux terrains qui étaient plus intimidants pour les équipes visiteuses et les fans à domicile, ce qui a créé une bonne ambiance à l’intérieur. C’est une grande pièce d’architecture, mais pas au goût de tout le monde? Je suis allé au stade pour regarder West Ham jouer à la Juventus. Il est facile d’accès, mais marcher depuis la station de métro semble prendre beaucoup de temps. Le stade lui-même est très moderne et agréable. La plupart des gens préféreraient probablement que le vieux terrain qui était plus intimidant pour les équipes visiteuses et les fans à domicile créent une bonne ambiance à l’intérieur. C’est un grand morceau d’architecture, mais pas le goût de tout le monde.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + London Olympic Stadium
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + London Olympic Stadium
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + London Olympic Stadium
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Aujourd hui 02:00
02:00
 
7
Huachipato
2 : 2
2
3.10
+0.17
1
48.5%
48.5%
2-2
26.1%
26.1%
2
25.4%
25.4%
2-2
4.60%
btts
49.0%
J. Altamirano
14'
1 - 0
1 - 1
60'
R. Holgado (B. Oyarzo Munoz)
(C. Martinez) L. Nequecaur
69'
2 - 1
2 - 2
73'
F. Fritz (R. De La Fuente)
W. Mazzantti
81'
W. Mazzantti
24'
70'
F. Castro
M. Canete N. Baeza
71'
L. Nequecaur M. Rodriguez
71'
73'
F. Fritz B. Oyarzo Munoz
76'
J. Gonzalez R. De La Fuente
84'
C. Bustamante R. Holgado
84'
D. Urzua F. Ortiz
C. Martinez J. I. Gutierrez Jara
87'
G. Montes C. Lobos
90'+4
  • 54%
    Temps de possession
    46%
  • 83
    Attaques dangereuses
    50
  • 19
    Nombre total de coups
    14
  • 04
    Coins
    02
  • Aujourd hui 21:00
    21:00
    1
    36.8%
    36.8%
    X
    28.0%
    28.0%
    2
    35.2%
    35.2%
    1-1
    13.2%
    btts
    47.7%
    1
    1.66
    +0.04
    1
    58.9%
    58.9%
    X
    24.1%
    24.1%
    2
    17.0%
    17.0%
    1-0
    14.6%
    btts
    43.5%
    Aujourd hui 17:00
    17:00
    1
    72.5%
    72.5%
    X
    18.9%
    18.9%
    2
    8.57%
    8.6%
    1-0
    16.2%
    btts
    34.9%
    Aujourd hui 17:00
    17:00
    1
    72.8%
    72.8%
    X
    19.0%
    19.0%
    2
    8.20%
    8.2%
    1-0
    16.8%
    btts
    33.5%
    Aujourd hui 17:00
    17:00
    - : -
    Lobi Stars
    13
    1
    83.3%
    83.3%
    X
    13.2%
    13.2%
    2
    3.56%
    3.6%
    2-0
    19.3%
    btts
    24.1%
    Aujourd hui 17:00
    17:00
    1
    68.2%
    68.2%
    X
    21.8%
    21.8%
    2
    10.0%
    10.0%
    1-0
    18.2%
    btts
    32.9%
    Aujourd hui 17:00
    17:00
    1
    83.3%
    83.3%
    X
    12.6%
    12.6%
    2
    4.07%
    4.1%
    2-0
    17.5%
    btts
    29.3%
    Aujourd hui 17:00
    17:00
    1
    83.7%
    83.7%
    X
    12.9%
    12.9%
    2
    3.38%
    3.4%
    2-0
    19.4%
    btts
    23.6%
    Aujourd hui 18:00
    18:00
    1
    44.5%
    44.5%
    X
    25.0%
    25.0%
    2
    30.5%
    30.5%
    1-1
    11.8%
    btts
    55.9%
    Aujourd hui 18:00
    18:00
    - : -
    1
    3.80
    +0.25
    1
    20.8%
    20.8%
    X
    22.4%
    22.4%
    2
    56.8%
    56.8%
    1-1
    10.6%
    btts
    54.7%
    Aujourd hui 18:00
    18:00
    1
    27.0%
    27.0%
    X
    23.6%
    23.6%
    2
    49.3%
    49.3%
    1-1
    11.0%
    btts
    58.2%
    Aujourd hui 18:00
    18:00
    1
    47.7%
    47.7%
    X
    22.5%
    22.5%
    2
    29.8%
    29.8%
    1-1
    9.84%
    btts
    64.5%
    Aujourd hui 20:00
    20:00
    1
    55.6%
    55.6%
    X
    21.2%
    21.2%
    2
    23.2%
    23.2%
    2-1
    9.65%
    btts
    62.7%
    Aujourd hui 15:00
    15:00
    1
    45.2%
    45.2%
    X
    24.5%
    24.5%
    2
    30.3%
    30.3%
    1-1
    11.5%
    btts
    57.4%
    Aujourd hui 15:00
    15:00
    1
    45.7%
    45.7%
    X
    26.7%
    26.7%
    2
    27.6%
    27.6%
    1-1
    12.6%
    btts
    48.8%
    Aujourd hui 17:30
    17:30
    1
    39.8%
    39.8%
    X
    23.6%
    23.6%
    2
    36.6%
    36.6%
    1-1
    10.6%
    btts
    63.0%
    Aujourd hui 17:30
    17:30
    1
    63.0%
    63.0%
    X
    19.7%
    19.7%
    2
    17.3%
    17.3%
    2-1
    9.86%
    btts
    58.0%

    Requetes de recherche populaires

    London Olympic Stadium

    London Stadium: Hotel, Billetterie, Parking, Vaccination, Concert (2022).

    . Le stade a été achevé plus tôt que prévu et a servi de pièce maîtresse pour les jeux. Le London Stadium est un grand stade en plein air d’une capacité de 80 000 places. Le stade est situé dans l’est de Londres et a été désigné comme le stade de l’équipe de football de Premier League Tottenham Hotspur.

    Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
    A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter