Matchs amicaux des clubs 1
Sa 15:00
Matchs amicaux des clubs 1
Sa 15:00
Eliteserien
Sa 16:00
Eliteserien
Sa 18:00
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Estadio de Mestalla: Hotel, Billetterie, Parking, Vaccination, Concert (2022)

Le 20 mai 1923, l’Estadio de Mestalla s’ouvre par un match amical entre Valence et Levante.

Mestalla

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 25.Juin 2022 — 3min read

Histoire et description

Le stade de Mestalla a ouvert ses portes le 20 mai 1923 avec un match amical entre Valence et Levante. Il pouvait initialement contenir 17 000 ventilateurs, mais a été rapidement étendu à une capacité de 25 000. Pendant la guerre civile espagnole, le stade a servi de camp de concentration et de décharge, et en conséquence, il a été lourdement endommagé au point qu’il n’en restait plus grand-chose après la guerre. Mestalla a été restauré après la guerre, et il est d’abord resté une affaire modeste jusqu’à ce que le club se lance dans un grand programme de réaménagement appelé « Gran Mestalla? », qui impliquait la construction d’une nouvelle tribune principale et l’expansion de toutes les autres tribunes. Le projet a été achevé en 1955 et la capacité de Mestalla a été portée à 45 000 places. En 1957, une partie du nouveau stade s’est effondrée après que la rivière Tùria ait inondé la ville, mais il a été reconstruit rapidement. En 1962, Nottingham Forest est la première équipe étrangère à jouer à Mestalla. En 1969, le stade a été renommé en l’honneur de l’ancien président Luis Casanova. Il s’est senti submergé par cet honneur et a demandé en 1994 de changer le nom en Mestalla. Valence a envisagé de déménager dans un nouveau stade à la périphérie de la ville, mais a plutôt décidé de réaménager Mestalla, ce qui était nécessaire dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde 1982. Les travaux comprenaient la reconstruction du niveau inférieur, qui jusqu’alors consistait en une structure en briques et a été remplacé par une structure en béton. Mestalla a accueilli les trois matchs de groupe du premier tour de la Coupe du monde 1982. Le stade est resté relativement inchangé pendant les quinze années suivantes. Il a subi son dernier réaménagement entre 1997 et 2001, lorsque les deux extrémités et un côté ont été agrandis avec un niveau supplémentaire, et de nouvelles tours d’accès ont été construites dans les coins. L’Estadio de Mestalla manque encore de nombreuses installations modernes et, en tant que tel, Valence a annoncé des plans pour un nouveau stade dans le nord de la ville. La construction du bâtiment de 75 000 places a commencé en 2007, mais les travaux ont été interrompus au début de 2009 en raison d’un manque de financement. À l’heure actuelle, il semble peu probable que celles-ci recommencent de sitôt. (photos de l’actuel Estadio de Mestalla ci-dessous)

Comment se rendre à Mestalla

L’Estadio de Mestalla est situé à l’est du centre-ville historique de Valence. La promenade depuis la cathédrale ou la gare principale (EstaciÓn del Norte) ne prend pas plus de 30 minutes. Alternativement, le stade est accessible en métro. La station de métro Aragón, sur la ligne 5, est adjacente au stade. La ligne 5 vous amènera également à l’aéroport. Une autre option est de prendre la ligne de métro 3 jusqu’à la station Facultats, qui se trouve à 5 minutes à pied au nord du stade.   Adresse: Avenida Suecia s/n, 46010 Valence

Manger, boire et dormir près de Mestalla

L’Estadio de Mestalla est situé dans un quartier densément urbain à proximité du centre-ville de Valence. Il y a beaucoup de cafés©et de restaurants dans la zone du stade, tandis que la vie nocturne plus sérieuse se trouve à quelques pas dans le quartier historique. Il y a, par exemple, une poche de vie nocturne autour de la Plaza de Canovas à une distance de moins de 10 minutes à pied du stade, mais il y a beaucoup plus loin dans le centre historique, tandis qu’il y a une scène de club autour des plages de la ville. Il y a beaucoup d’hôtels à Valence et quelques bonnes options, telles que Hospes Palau de la Mar, Hôtel Husa Dimar, et SH Valencia Palace, qui sont proches de Mestalla. L’hôtel Renasa, le NH Villacarlos et l’hôtel Kris Consul del Mar sont également proches, mais peuvent être un peu plus chers. Les nombreux hôtels près de l’Estadio de Mestalla sont disponibles dans le centre historique ou plus près du front de mer.

Valence Billets

Les billets pour les matchs de Valence peuvent être achetés en ligne sur le site officiel, Ticketmaster, ou Entradas.com. Les billets peuvent également être achetés en personne aux guichets Mestalla, au mégastore de Valence sur l’Avinguda del Marqués de Sotelo juste à côté de la place Plaça de l’Ajuntament dans le centre-ville, ou dans l’un des points de vente Fenamix. Les taux d’affluence de Valence sont parmi les plus élevés de la ligue, mais ils ont un nombre limité de matchs de haut niveau qui se vendent toujours à guichets fermés. Dans ces cas, vous devrez peut-être vous contenter de revendeurs tels que viagogo et ticketbis. Ces sites Web peuvent également être votre seule option si Ticketmaster et Entradas.com n’acceptent pas votre carte de crédit étrangère. Les prix des billets varient en fonction de l’adversaire mais peuvent commencer à 10 euros pour les niveaux supérieurs et aller jusqu’à 65 euros pour les meilleures places à la tribune principale. La plupart des billets coûtent entre 15 et 35 euros. Les billets les plus chers pour les matchs de Barcelone et madrid seront nettement plus chers.

Visites du stade de Mestalla

Valence propose des visites guidées du stade qui incluent l’accès aux vestiaires, au tunnel des joueurs et à la salle de presse. Les visites durent environ une heure. Les visites se déroulent en continu du lundi au vendredi entre 10h30 et 14h30 et 15h30 et 17h30, et le dimanche entre 10h30 et 13h30. Les jours de match seulement, les visites s’arrêtent 5 heures avant le coup d’envoi et n’incluent pas les vestiaires. Le coût de la visite est de 10,20 €. Les réservations peuvent être effectuées en ligne, par téléphone ou au guichet touristique de Mestalla, mais ne sont pas obligatoires. [email protected] un courriel pour plus d’informations.

Liens Internet pertinents

Valencia Club de Fútbol est le site officiel du Valencia Football Club. Turismo Valencia est le site officiel du tourisme à Valence. Metrovalencia.es fournit des informations de voyage sur le métro de Valence. Ce qui m’a surpris, c’est le fait qu’après le coup de sifflet de la mi-temps, tout le monde sortait des sandwichs. Cela avait l’air étrange. Valence est une très belle ville et je recommanderais une visite à tout le monde. C’était une belle journée! Cela m’a surpris qu’après le coup de sifflet de la mi-temps, tout le monde sorte des sandwichs. Cela avait l’air vraiment étrange. Valence est une belle ville et je voudrais recommander une visite à tout le monde. C’était un grand jour!. Mon ami a obtenu les billets par l’intermédiaire du maître de billet et ils coûtent trente euros. L’atmosphère à elle seule valait le prix d’entrée. Il était assis à côté de quelques fans d’Athletico dans une section à prédominance valencienne, mais ne ressentait pas de mauvaises vibrations. Inutile de dire qu’il portait un sweat à capuche orange et des baskets bleues, il était donc couvert. L’atmosphère à elle seule valait le prix d’entrée. J’étais assis à côté de quelques fans d’Athletico dans une section à prédominance valencienne, mais je n’ai pas ressenti de mauvaises vibrations. Inutile de dire que je portais un sweat à capuche orange et des baskets bleues donc j’étais couvert.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Mestalla
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Mestalla
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Mestalla
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Aujourd hui 17:00
17:00
1
1.63
+0.04
1
63.9%
63.9%
X
23.1%
23.1%
2
13.0%
13.0%
1-0
16.6%
btts
37.9%
Aujourd hui 16:00
16:00
1
24.7%
24.7%
X
23.3%
23.3%
2
52.0%
52.0%
1-1
10.9%
btts
57.1%
Aujourd hui 18:00
18:00
1
61.9%
61.9%
X
20.3%
20.3%
2
17.8%
17.8%
2-1
9.93%
btts
56.6%
  Свет ≫ Matchs amicaux des clubs 1
Club Friendlies 1
Aujourd hui 15:00
15:00
- : -
Tirana
1
67.9%
67.9%
X
19.3%
19.3%
2
12.7%
12.7%
2-0
12.4%
btts
47.6%
Aujourd hui 15:00
15:00
- : -
BW Lohne
1
78.1%
78.1%
X
12.8%
12.8%
2
9.10%
9.1%
3-0
8.24%
btts
60.2%

Requetes de recherche populaires

Mestalla

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter