Silesia Krakow Football Guide
Allsvenskan
dans 2h35m
Allsvenskan
dans 2h35m
Allsvenskan
dans 2h35m
Allsvenskan
dans 2h35m
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Silesia + Krakow Football Guide: Hotel, Billetterie, Parking, Vaccination, Concert (2022)

L’orateur dit qu’il croit que L’orateur croit que L’orateur croit que

Silesia Krakow Football Guide

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Lundi, 27.Juin 2022 — 3min read

La métropole silésienne est considérée comme le cœur industriel de la Pologne, avec beaucoup de tradition footballistique. Il a également une belle ville, Cracovie, qui n’est qu’à un court trajet à l’est. Cela en fait un voyage de football parfait.

Silésie + Cracovie Football - en chiffres

Non. nombre de grands clubs de Wroclaw: 2 Non. des principaux clubs de la région de la métropole silésienne est de 12 et il y a 5 clubs à Cracovie et ses environs. Il y a 2 clubs à Wroclaw. La capacité moyenne des stades de la métropole silésienne, à l’exclusion du Stadion Slaski, est de 9 109 places. Le plus grand stade est le Stadion Slaski avec une capacité de 54 378 places. Le plus petit stade est le Stadion GKS Szombierki avec une capacité de 1 000 places. K La métropole silésienne compte 2,25 millions d’habitants et chaque club compte 250 000 habitants. La population par siège de stade (à l’exclusion de Sladion Slaski) est de 27,4 mille personnes. Plusieurs grands clubs dans les ligues de haute division, ainsi que des clubs qui ont régulièrement joué dans la plus haute division dans le passé.

Quels stades choisir

Le Silesian Metropolis était autrefois le club de football le plus titré de Pologne avec Gornik Zabrze et Ruch Chorzow parmi les clubs les plus titrés de Pologne, bien que le dernier titre de l’un ou l’autre ait été remporté dans les années 1980. Il en va de même pour Katowice et les deux clubs bytom, qui ont célébré il y a quelques décennies de multiples succès, mais se retrouvent aujourd’hui en bas des ligues, ce qui est typique du football polonais, souvent en raison de difficultés financières rencontrées par les clubs. Alors que certains clubs polonais ont vu leur fortune décliner ces dernières années, d’autres se portent bien. Piast Gliwice a connu un essor, tout comme Podbeskidzie. Wisla Krakow est également un grand club et a eu des succès plus récents. Pendant ce temps, Cracovia se porte bien depuis une dizaine d’années. Le stade du Stadion Slaski est le stade le plus remarquable de la région, mais il n’a pas accueilli de matchs de football depuis longtemps. Quelques clubs ont récemment reconstruit leurs stades en clubs modernes, y compris les deux clubs de Cracovie, Gornik, Piast, Podbeskidzie et Tychy. Cependant, il reste encore quelques terrains en forme de bol à l’ancienne, souvent avec une capacité fortement réduite et des sections fermées derrière les buts, qui plairont à ceux qui recherchent un retour au passé.

Silésie + Cracovie football - se déplacer

La ville compte plusieurs grands parcs et quelques universités, parmi lesquelles se distinguent l’Université de médecine de Silésie et l’Université de technologie de Katowice. Katowice est la plus grande ville de la métropole silésienne. Il dispose d’un vaste réseau de tramway qui relie Chorzow à proximité et d’autres villes plus éloignées. Les trains sont également une option, bien que prendre un train local soit une alternative. Plusieurs grands parcs et universités sont situés à Katowice, parmi lesquels se distinguent l’Université de médecine de Silésie et l’Université de technologie de Katowice. La partie ouest de la métropole, y compris Gliwice et Zabrze, est plus isolée et n’est pas directement reliée par le tramway, mais est facilement accessible en train. Il en va de même pour les villes un peu plus au sud, notamment Tychy, Bielsko-Biela et Rybnik. Jaworzno et Jastrzebie-Zdroj sont un peu plus difficiles car sans gare nécessite un voyage en bus. Le stade est généralement à sa capacité maximale à moins de 30 minutes à pied de la gare la plus proche. Cependant, des bus locaux sont souvent disponibles si vous préférez éviter la promenade. Cracovie a deux grands stades qui sont idéalement situés près du centre historique et le terrain de Garbania est facilement accessible en tramway. Suche Stawy de Hutnik est également facile d’accès en tramway, mais le trajet jusqu’à Niepolomice, à l’est de Cracovie, est un trek approprié et nécessite un trajet en bus. N’oubliez pas que si Cracovie n’est qu’à 100 kilomètres de la métropole silésienne, il s’agit d’un voyage en train lent avec la connexion la plus rapide qui prend encore plus de 1,5 heure pour se rendre à Katowice.

Silésie + Cracovie football - manger, boire et dormir

La métropole silésienne n’est pas bien connue pour ses centres-villes historiques pittoresques, qui sont communs dans d’autres parties de la Pologne. Cela dit, les (petits) centres-villes de Gliwice, Rybnik et Bielsko Biala ont tous un certain charme et valent la peine d’être promenés ou de boire un verre rapidement sur le chemin du match. La ville de Katowice est la plus grande de la région et offre un grand choix de bars et de restaurants. Il dispose également de bonnes liaisons de transport vers d’autres villes de la région et vers la Pologne dans son ensemble. Pour la plupart, ce sera la base la plus pratique lors de la visite de cette région. . Aucun des stades ne se trouve dans une zone intéressante. Cependant, ils sont souvent à quelques pas d’un centre-ville. Cela dit, le parc Slaski à côté du Stadion Slaski vaut le détour si vous y êtes par une journée ensoleillée. Cependant, pour un séjour plus court, Varsovie et ses environs offrent une option plus abordable et charmante.

Stade Suche Stawy

Les photographes suivants ont capturé de superbes photos de l’Arctique cette année. La variété des couleurs et des paysages est incroyable.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Silesia Krakow Football Guide
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Silesia Krakow Football Guide
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Silesia Krakow Football Guide
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
2
4.75
+0.36
2-1
43.5%
43.5%
X
29.1%
29.1%
2
27.4%
27.4%
2-1
8.09%
btts
42.3%
(OG) E. Olivera
18'
1 - 0
(L. Miranda) J. F. Caicedo
36'
2 - 0
D. Catano
56'
2 - 1
90'+1
J. Barrera (E. Olivera)
A. Ibarguen L. Miranda
18'
21'
D. Mantilla
29'
E. Olivera
J. Moya
31'
46'
Y. Guzman A. Andrade
46'
A. Mejia J. Duque
R. Urena
47'
47'
Y. Guzman
64'
G. Moreno D. Mantilla
J. F. Caicedo G. Ramirez
72'
82'
J. Barrera S. Gomez
B. Rovira
89'
90'+3
J. Barrera
R. Urena M. Rangel
90'+3
J. Marulanda S. Mosquera
90'+3
90'+3
F. Aguilar D. Pabon
  • 54%
    Temps de possession
    46%
  • 13
    Nombre total de coups
    12
  • 04
    Coins
    04
  • Aujourd hui 19:00
    19:00
    1
    1.40
    +0.02
    1
    69.8%
    69.8%
    X
    19.0%
    19.0%
    2
    11.2%
    11.2%
    2-0
    13.5%
    btts
    43.8%
    Aujourd hui 19:00
    19:00
    1
    2.72
    +0.13
    1
    37.8%
    37.8%
    X
    26.0%
    26.0%
    2
    36.2%
    36.2%
    1-1
    12.3%
    btts
    54.4%
    Aujourd hui 19:00
    19:00
    1
    1.91
    +0.06
    1
    46.5%
    46.5%
    X
    26.8%
    26.8%
    2
    26.7%
    26.7%
    1-1
    12.6%
    btts
    48.0%
    Aujourd hui 19:00
    19:00
    1
    68.3%
    68.3%
    X
    18.5%
    18.5%
    2
    13.1%
    13.1%
    2-0
    11.3%
    btts
    51.6%

    Requetes de recherche populaires

    Silesia Krakow Football Guide

    Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
    A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter